Amoco

Application web pour la gendarmerie.

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Ergonomie, design et développement d’une application web et d’un back-office permettant un affichage synthétique et dynamique des patrouilles du CORG*. Ce projet a été initié par l’adjudant Philip de la gendarmerie de LAGORD dans le cadre d’un POC (Proof of concept) financé par la DGA (direction générale de l’armement). Il sera déployé dans les CORG de la région en 2017 et peut être diffusé par la suite au plan national courant 2018.

*Centre d’Opérations et de Renseignement de la Gendarmerie

Fonctionnalités :

Suivi et création des patrouilles

Affichage des annuaires

Affichage et création de notes et de mémos

Affichage différent selon le plan en cours (plan d’urgence, plan nominal etc.)

Temps réel

Amoco

Fonctionnalités du Back-office:

Gestion et organisation des compagnies

Création des plans et de leurs affichages

Création et gestion des annuaires et gestion des mémos et des notes

Paramétrage de l’application web

Visuel de l'application mobile Pré-vente port de pêche

Pré-ventes port de Pêche

L’application de prévente

Visuel de l'application mobile E-longlife

E-Longlife

Application KYC e-longlife.

Visuel de l'application mobile Sea-tags

Sea-Tags

Application mobile et montre connectée